© FX

L'enfant démoniaque de Murder House sera de retour dans la saison 8 d'American Horror Story

Prenez garde à l'Antéchrist.

© FX

La saison 8 d'American Horror Story, officiellement baptisée Apocalypse, sera un crossover entre la première et la troisième du show. Le retour des sorcières et des fantômes de la maison hantée est assuré, tout comme celui des acteurs et actrices phares de la série (Evan Peters, Sarah Paulson, Emma Roberts, Kathy Bates, Taissa Farmiga...). Mais loin de se reposer sur ses lauriers pour cette saison exceptionnelle, Ryan Murphy a également confirmé le retour d'un certain Michael Langdon, qui n'est autre que l'Antéchrist de cet univers.

Publicité

Ce personnage est le fruit du viol de Vivien Hamon (Connie Britton) par le fantôme de Tate Langdon (Evan Peters), scène choc du pilote de l'anthologie horrifique. Dans l'épisode "Birth", la violoncelliste donne naissance à deux jumeaux, mais seul l'un des deux survit.

Michael est ensuite kidnappé par le spectre de Hayden (Kate Mara) avant de finalement atterrir dans les bras de Constance (Jessica Lange), qui décide de l'adopter. Au cours de l'épilogue de la saison se déroulant trois ans plus tard, on découvrait que Michael était l'Antéchrist et avait fait de sa nounou sa première victime. Depuis, aucune référence à ce jeune Lucifer n'est apparue dans les saisons suivantes.

Publicité

"J'ai le plaisir de vous annoncer que Cody Fern jouera le rôle de Michael Langdon dans American Horror Story: Apocalypse. Elle débute le 12 septembre sur FX."

Publicité

Le jeune acteur Asher Gian Starita campait l'enfant démoniaque à l'âge de trois ans dans Murder House, mais Ryan Murphy a décidé de trouver un comédien plus âgé pour Apocalypse. C'est désormais au tour de Cody Fern (vu dans House of Cards et la saison 2 d'American Crime Story) de mener à bien la fin du monde. On ne connaît pas encore les enjeux entourant son retour, mais il devrait très probablement incarner l'antagoniste de la saison. Pour rappel, cette dernière est attendue le 12 septembre prochain sur FX outre-Atlantique.

Par Adrien Delage, publié le 27/07/2018

Copié

Pour vous :