Archer renouvelée pour trois saisons de plus sur FX

L'irrévérencieuse série Archer, qui conte les aventures loufoques d'un 007 de pacotille, n'a pas fini de nous faire marrer. Trois saisons de plus, et encore plus de missions à foirer !

Argument

(© FX)

Ce n'est pas une, pas deux, mais bien trois saisons supplémentaires d'Archer que vient de commander la chaîne FX. Une véritable preuve, s'il en fallait, de l'amour que voue le diffuseur à cette série d'animation qui parodie à outrance les films d'espions.

Publicité

Pour sa septième saison, l'agent spécial a déménagé à Los Angeles pour embrasser une nouvelle carrière de détective privé. Un changement de décor qui a plutôt profité à la série, selon le président de la programmation originale chez FX, Nick Grad :

"C'était juste le dernier twist en date parmi tous les exploits légendaires d'Archer et les trois prochaines saisons seront tout aussi formidables et imprévisibles. Nous sommes excités à l'idée de continuer à faire de la bonne télé avec nos amis et collègues de Floyd County [la société qui produit Archer, ndlr]"

Ces trois prochains opus seront composés de huit épisodes chacun, et la première salve est prévue pour 2017. H. Jon Benjamin, Aisha Tyler, Jessica Walter, Chris Parnell ou encore Judy Greer, qui prêtent respectivement leur voix à Sterling Archer, Lana Kane, Malory Archer, Cyril Figgis et Cheryl Tunt, rempilent donc, au moins, jusqu'en 2019.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 22/06/2016

Copié

Pour vous :