Archer s’envole pour Danger Island dans le teaser survolté de la saison 9

Encore une fois, les personnages délurés d’Archer changent de décor et s’octroient des vacances pas si reposantes auprès de cannibales et d’animaux sauvages.

Dans le coma depuis les ultimes instants de la saison 7, Archer Sterling est toujours en plein délire. Après s’être imaginé un univers néo-noir façon années 1940 dans la fournée précédente intitulée Dreamland, notre anti-héros alcoolo sera implanté dans un nouveau décor nettement plus tropical pour la neuvième saison. Pour Danger Island, les scénaristes de la série se sont fait plaisir en réinventant l’intégralité des personnages. On se marre d’avance.

Publicité

Tout démarre avec Archer, pilote d’avion toujours porté sur la boisson, et son acolyte Pam, ici limite bodybuildée, qui se crashent violemment sur une île en apparence déserte. Ils devront alors faire face à de multiples menaces, que ce soit des cannibales, des sables mouvants ou encore des singes dotés d’une intelligence rare. Le changement le plus radical reste tout de même celui de Krieger, ici réincarné dans le corps d’un perroquet hyperbavard.

"C’est très lumineux, il fait beau, ils seront sur la plage, ils seront dans une jungle, énonce Megan Johnson, directrice de l’animation pour la série. Il se pourrait qu’il y ait aussi une révolution. Ah, et l’île est juste un énorme volcan". En clair, Sterling et son entourage ne sont pas au bout de leurs peines, et l’équipe derrière Archer s’est donnée à fond niveau créativité. Pour la saison 10, qui devrait être la dernière, le show devrait revenir à la normale, alors autant en profiter.

La saison 9 d’Archer démarrera le 25 avril prochain sur FXX aux States.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 17/04/2018

Copié

Pour vous :