© The CW

Archie et Hiram en viennent aux mains dans le nouveau trailer de Riverdale

Le concours de celui qui a la plus grosse est officiellement lancé à Riverdale.

Après une courte pause hivernale, Archie et sa bande sont de retour dans la saison 2 de Riverdale. L’arc du Black Hood arrivé à son terme, la série est désormais libre d’explorer de nouvelles intrigues, dont le rouquin se serait bien passé. En effet, Archie va entrer en conflit avec Hiram, à tel point que les deux s’affronteront à la lutte. On suppose que l’enjeu du combat sera Veronica et que cette dernière ne verra pas d’un très bon œil l’orgueil masculin des deux bagarreurs.

Publicité

Mais Archie n’est pas le centre du monde et ses compagnons auront fort à faire de leur côté. Les Serpents de Southside seront transférés à Riverdale High après la fermeture de leur lycée, entraînant des tensions entre les deux mondes. La famille Cooper devra faire face au retour de leur fils Chic, qui est un agent secret dans le comics. Difficile d’imaginer une adaptation fidèle de ce personnage, qui emportera dans ses valises de nombreux secrets terrifiants au vu des chaudes larmes coulant sur les joues d’Alice.

Enfin, les fans de la série seront ravis d’apprendre que le couple "Bughead" a de grandes chances de se reformer, même si Betty et Archie ont échangé un baiser dans l’épisode "Silent Night, Deadly Night". En résumé, cette deuxième partie de saison contiendra beaucoup de drama, mais n’est-ce pas là tout ce qu’on aime dans Riverdale ?

La saison 2 de Riverdale reprendra le 17 janvier outre-Atlantique, et en US+24 sur Netflix par chez nous.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 11/01/2018

Copié

Pour vous :