Arnold Schwarzenegger dans Cactus Jack (1979). (© Rastar Pictures)

Arnold Schwarzenegger jouera au cow-boy pour la série western Outrider

Après JCVD, Amazon continue de piocher dans les acteurs has been pour ses séries.

Arnold Schwarzenegger dans Cactus Jack (1979). (© Rastar Pictures)

Ces derniers temps, le western a le vent en poupe sur le petit écran. USA Network, AMC, Netflix et HBO l’ont remis au goût du jour chacun à leur sauce, respectivement avec Damnation, The Son, Godless et Westworld. C’est désormais au tour d’Amazon de tenter sa chance dans les vastes plaines du far west avec Outsider, qui marquera le premier rôle régulier d’Arnold Schwarzenegger dans une série. Tête d’affiche du show, l’acteur y est également rattaché en tant que producteur exécutif.

Publicité

Outrider se déroule à la fin des années 1980 dans le territoire indien de l’Oklahoma. Un nouveau shérif est envoyé sur place par le gouvernement afin de traquer un légendaire hors-la-loi disparu dans la nature. Pour le capturer, il devra travailler avec un marshal fédéral, campé par Arnold Schwarzenegger et décrit comme un homme violent et impitoyable. Le show est écrit et produit par Trey Callaway (Les Experts : Manhattan) et Mark Montgomery. Le reste du casting n’a pas encore été annoncé.

Les studios Amazon planchent également sur un reboot en série du film culte Conan le Barbare, incarné par Arnold Schwarzenegger en 1982. Mais jusqu’à preuve du contraire, l’acteur américain n’a aucun lien avec le projet à venir. Enfin, le 31 août prochain, les abonnés de la plateforme de streaming en manque d’action devraient trouver de quoi se rassasier avec l’adaptation en série du personnage de Tom Clancy, Jack Ryan.

Par Adrien Delage, publié le 07/02/2018

Copié

Pour vous :