Un trailer barré (et une date de lancement) pour la saison 5 d’Arrested Development

Alors que la saison 5 était attendue pour l’été, la fratrie Bluth annonce finalement son come-back anticipé de la meilleure façon qui soit.

Il y a tout juste une semaine, on s’amusait à deviner quand la cinquième saison tant espérée d’Arrested Development pouvait bien débarquer sur Netflix. Et en fin de compte, contrairement aux informations rapportées par la presse américaine, les Bluth reviendront nous jouer un mauvais tour plus tôt que prévu. Comme le tease ce tout premier trailer alléchant, il faudra patienter uniquement jusqu’au 29 mai prochain pour tous les retrouver.

Publicité

La bonne nouvelle, c’est qu’en plus d’avoir réuni le cast principal au grand complet, cette saison 5 les fera davantage interagir que la précédente. Un nouveau procédé de storytelling sera également mis en place, comme le montre d’ores et déjà cette bande-annonce survoltée. Toute la saison sera ponctuée de flash-back, visant à expliciter comment les personnages en sont arrivés là dans le présent. Ce sera toujours mieux que la saison 4, décriée par les fans.

Par Florian Ques, publié le 08/05/2018

Copié

Pour vous :