La saison 5 d'Arrow accueille Artemis, une nouvelle archère

L'archère Artemis rejoint les rangs de la team Arrow, sous les traits de Madison McLaughlin.

artemis-feat

On avait déjà aperçu Madison McLaughlin dans le rôle de Black Canary, dans la saison 4 d'Arrow. (©️ The CW)

Madison McLaughlin rejoindra les rangs de la team Arrow dans la saison 5. Elle reprendra son rôle d'Evelyn, qu'elle avait tenu pendant deux épisodes de la saison 4, dans lesquels elle revêtait le cuir de Black Canary dans l'optique de se venger de Damian Darhk. Mais cette fois, elle interprètera une Amazone badass : Artemis.

Publicité

Dans les comics, Artemis est la fille de Tigress et Sportsmaster, deux vilains, membres de la Société d'Injustice. Elle fait partie de la tribu des Amazones et vient d'un village d'Égypte. Au sein de cette communauté, elle s'est élevée au rang de "Shim'Tar", soit la plus forte guerrière du peuple.

À l'instar de Wild Dogs, annoncé récemment, Oliver Queen devra remettre Artemis sur le droit chemin. Les producteurs de la série semblent avoir entendu les plaintes des fans à propos du show, qui a perdu de son authenticité avec l'arrivée des pouvoirs mystiques et des méta-humains en provenance de Central City, la ville de The Flash.

Une bonne nouvelle pour les fans de la série, qui vont avoir le droit à une team fraîche et inédite. La saison 5 d'Arrow débutera le 5 octobre sur la chaîne CW.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 21/06/2016

Copié

Pour vous :