Arrow : Stephen Amell réalise son rêve et démonte tout dans l’émission American Ninja Warrior

Entre deux saisons d’Arrow, l’Archer vert trouve le temps d’aller faire une course d’obstacles pour aider une association caritative. Respect.

Tandis que la cinquième fournée d’Arrow s’est achevée le 24 mai dernier, son acteur principal ne s’est pas tout de suite éclipsé du petit écran puisqu’il est apparu dans American Ninja Warrior. Lancée en 2009 sur le network américain NBC, cette émission réunit plusieurs participants qui doivent s’affronter sur une course d’obstacles avec, en règle générale, un gain financier à la clé. On le savait déjà, Stephen Amell est un énorme fan du programme puisqu’il n’a pas hésité à solliciter son animateur pour y participer. Chose promise, chose due : l’acteur est venu exhiber ses aptitudes physiques dans le dernier épisode en date.

Publicité

Le comédien a montré que ses muscles n’étaient pas là que pour faire joli et a enchaîné les différentes étapes du parcours à une vitesse déconcertante. Clairement, Stephen Amell a démonté la course avec une dextérité rare, bluffant autant les commentateurs que ses fans invétérés. Cerise sur le gâteau, l’acteur s’est adonné à un exercice de montée d’échelle (la "salmon ladder" comme l’appellent les anglophones), que pratique régulièrement Oliver Queen pour maintenir sa forme olympique.

Bien entendu, Stephen Amell n’est pas venu pour mettre du fric directement dans sa poche. Engagé auprès de multiples causes et philanthrope assumé, l’acteur a joué le jeu dans le but de reverser de l’argent à une association qui aide les enfants défavorisés. Décidément, Oliver Queen est aussi badass à l’écran que dans la vraie vie. En parallèle, ses admirateurs pourront le retrouver dans une saison 6 d’Arrow dès l’automne prochain.

Par Florian Ques, publié le 26/05/2017

Copié

Pour vous :