© The CW

Stephen Amell, aka Green Arrow, s'est gratuitement fait attaquer par un de ses fans

Heureusement, l'acteur de la CW sait se montrer courtois dans toutes les circonstances, à l'opposé de son alter ego qui n'aurait pas hésité à en venir aux mains.

© The CW

© The CW

Il n'est pas inhabituel pour les célébrités du grand comme du petit écran d'avoir des rencontres douteuses avec leurs fans. Ce n'est probablement pas Aaron Paul qui dira le contraire, après que des inconnus dopés à Breaking Bad se sont incrustés à son mariage. Ou encore Steven Yeun (Glenn de The Walking Dead), accosté par une fan qui a tenté d'attirer son attention en marchant comme une zombie. C'est maintenant à Stephen Amell d'en faire les frais, si l'on en croit l'un de ses derniers posts sur Facebook, réseau sur lequel il est très actif.

Publicité

Alors qu'il vaquait tranquillement à ses occupations, l'acteur derrière le masque du Green Arrow a hérité d'un gentil coup de tête donné par l'un de ses fans. Ce dernier avait clairement envie de se bastonner avec le super-héros, ayant probablement du mal à faire la différence entre réalité et fiction. Comme tout gentleman qui se respecte, Stephen a su faire preuve de self-control. Il a refusé de poursuivre cette altercation tout ce qu'il y a de plus gratuite. Dommage, ça aurait pu lui faire un bon entraînement pour American Ninja Warrior. Quel homme, cet archer vert !

Un mec est venu me voir hier... Il m'a donné un coup de tête bien fort sans prévenir... Puis il m'a dit "Je veux affronter Green Arrow". Je me suis arrêté, je l'ai regardé et j'ai serré sa main en lui disant non merci. Parce que je suis un père et un époux. Plutôt viril si vous voulez mon avis.

Publicité

La cinquième saison d'Arrow est en cours de diffusion depuis le 5 octobre dernier sur The CW.

Par Florian Ques, publié le 15/11/2016

Copié

Pour vous :