Arrow et compagnie feront face à une invasion d'aliens dans leur super-crossover

Oliver, Barry, Kara et les Legends vont se heurter à une menace commune la semaine du 21 novembre dans un crossover d'anthologie.

À National City, Supergirl est occupée à contrecarrer les plans de Cadmus. De son côté, Oliver doit affronter le nouveau super-archer Prometheus, tandis que Flash fait face à son plus grand défi, le dieu de la vitesse Savitar. Enfin, l'équipe de Legends of Tomorrow tente tant bien que mal de maintenir l'ordre sur les timelines de l'Univers malgré les fauteurs de trouble que sont Damian Darhk et le Reverse-Flash. En dépit de leurs problèmes personnels à gérer, tous les super-héros de l'univers DC/CW vont s'unir le temps d'un crossover géant de quatre épisodes.

Publicité

Comme les Avengers de Marvel avant eux et sur grand écran, Arrow, Supergirl, Flash et les Legends vont devoir repousser une invasion extraterrestre. La race des Dominateurs possède une technologie avancée et contrôle le "metagene", un composant qui leur procure des super-pouvoirs. Greg Berlanti et ses camarades ont également prévu d'offrir aux Legends de nouveaux costumes et de ramener sur le devant de la scène un adversaire iconique du Green Arrow, déjà aperçu auparavant.

Du coté du scénario, les créateurs des différents shows vont devoir être minutieux. En effet, on apprenait dans la saison 1 de Supergirl que la série évoluait dans un univers parallèle. Barry avait réussi à le trouver grâce à sa vitesse. Cette fois, c'est peut-être Kara qui sera envoyée sur Terre-1, où vivent Oliver et consorts. Le super-crossover s'ouvrira sur l'épisode "Medusa" de la saison 2 de Supergirl, la maîtresse des Gorgones et adversaire récurrente de Superman.

Aux États-Unis, Supergirl est diffusée chaque semaine le mardi, The Flash le mercredi, Arrow le jeudi et Legends of Tomorrow le vendredi.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 17/11/2016

Copié

Pour vous :