Arrow et sa clique de super-héros DC reviennent dans un trailer super size

Crossovers are coming.

Cette année encore, la CW se prépare à une déferlante de super-héros en provenance de l’écurie DC Comics. Green Arrow, Flash, Supergirl et les Légendes reviendront dès cet octobre pour terrasser de nouveaux bad guys et libérer leur ville du crime qui sévit dans les bas quartiers. Pour ces saisons inédites, Greg Berlanti, le chef d’orchestre de cet univers partagé, a promis encore plus de crossovers réunissant les différents personnages des quatre séries. Et c’est tant mieux puisque l’alchimie entre les justiciers fonctionne plutôt bien lorsqu’ils se rencontrent pour défoncer de l’alien.

Publicité

À Star City, Oliver devra faire face au difficile dilemme imposé par Prometheus, qui a potentiellement éliminé toute son équipe dans le dernier season finale. Un événement bien sombre qui ramenait le personnage à ses origines. Du côté de Central City, Barry semble finalement de retour après son surprenant sacrifice pour l’équilibre de la Force véloce. D’ailleurs, Flash ne devrait pas affronter un autre speedster cette année mais un samouraï bien vénère. Kara devra quant à elle mettre tout en œuvre pour retrouver son bien-aimé Mon-El tandis que les Légendes sont coincées dans un espace-temps où humains et dinosaures se côtoient.

Comme chaque année, la semaine sera chargée sur la CW. Les hostilités débuteront le 9 octobre avec le retour de la Fille d’acier le lundi, puis un doublé de The Flash et des Legends of Tomorrow le mardi avant de conclure l'emploi du temps avec Arrow le jeudi. Dans un futur proche, la petite bande de vigilantes devrait être rejointe par le justicier afro-américain Black Lightning, avec un pilote prévu pour début 2018. On a beau les enterrer chaque année, les super-héros du petit écran ne meurent jamais.

Par Adrien Delage, publié le 31/08/2017

Copié

Pour vous :