Oliver s'entoure d'une nouvelle team dans le trailer de la saison 5 d'Arrow

Artemis, Wild Dog et Curtis vont venir en aide au Green Arrow. Attention, spoilers !

La team Arrow a été dissoute dans le season finale de la saison 4. Oliver et Felicity se retrouvaient alors seuls maîtres à bord de l'Arrowcave. Ils vont partir à la recherche de nouveaux justiciers en herbe pour les aider à protéger Star City.

Publicité

Curtis, tête pensante de Queen Consolidated et confident de Felicity depuis la dernière saison, va faire le premier pas et apprendre à se battre aux côtés du Green Arrow pour pallier l'absence de Thea et Diggle.

On retrouvera également Evelyn Sharp, incarnée par Madison McLaughlin, qui avait revêtu le costume de Black Canary dans la saison précédente. Elle campera désormais la super-héroïne Artemis et rejoindra le clan de l'Archer.

Une nouvelle tête fait son apparition en la personne de Wild Dog, sous les traits de l'acteur Rick Gonzalez. Du sang neuf qui fera oublier les pertes successives (et temporaires ?) de Laurel Lance et Arsenal.

Publicité

Pour le moment, les newbies se prennent une tannée de la part de leur boss. Arrow semble remettre les compteurs à zéro, en formant une nouvelle équipe. Notre héros a d'ailleurs remis les manches de son costume, preuve que les prières des fans pour un retour aux sources a été entendu.

teamarrow

Une nouvelle équipe qui a le mérite d'être éclectique. (©️ The CW)

Les flash-back seront toujours présents dans la saison 5. On aperçoit d'ailleurs Anatoly Knyazev, rencontré dans la saison 2 lorsqu'il était prisonnier du docteur Ivo. Les scènes du passé d'Oliver Queen se concentreront probablement sur la Bratva, la mafia russe avec laquelle il avait fait des affaires dès la première saison.

Publicité

Au final, la scène la plus mystérieuse de ce trailer reste la brève apparition d'un nouveau vilain bien costaud. Une sorte de créature hybride, couvert d'un manteau digne d'un Jawa de Star Wars. Si c'est une version encore plus barbare de Deathstroke, on prend sans hésiter.

En revanche, les événements de la saison 2 de The Flash ne semblent avoir eu aucune répercussion sur Star City et ses habitants pour l'instant. Reste à savoir si les producteurs de la série décideront d'attendre le crossover entre les deux shows pour instaurer la nouvelle timeline.

La saison 5 d'Arrow débutera à partir du 5 octobre sur la CW.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 27/07/2016

Copié

Pour vous :