© The CW

De The Flash à Black Lightning, tous les super-héros de la CW seront de retour en 2019

Le network a renouvelé toutes ses séries de super-héros pour une saison supplémentaire.

© The CW

Même si on doute parfois de leur état de santé, émettant des doutes sur leur capacité à se réinventer vu leur longévité et le ras-le-bol apparent de certains membres du cast, les super-héros de l’écurie DC se portent bien sur la CW. L’univers télévisuel de Greg Berlanti, aussi critiquable que respectable, sera de retour dans son entièreté en 2019. En effet, le network a validé le renouvellement de l’Arrowverse (Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow, Supergirl), mais aussi du nouveau venu, Black Lightning, dont l’intrigue se déroule dans un autre monde que celui d’Oliver Queen et ses camarades.

Publicité

Pour être plus précis, la team de Star City attaquera sa septième saison, tandis que Barry Allen et les membres de S.T.A.R. Labs atteindront leur cinquième chapitre. Les Légendes menées par Sara et la Fille d’acier s’élèveront pour leur quatrième fournée d’épisodes. Enfin, Jefferson Pierce reviendra combattre le crime à Freeland dans une deuxième saison de Black Lightning, probablement agrémentée d’une dizaine d’épisodes supplémentaires. La CW a également profité de cette annonce pour reconduire plusieurs de ses dramas, dont Riverdale et Dynastie.

Tout porte à croire que les justiciers se recroiseront à nouveau dans un super-crossover marquant le midseason finale de chaque série, qui devra succéder au très bon "Crise sur Terre-X". En revanche, Black Lightning devrait rester dans son coin pour le moment, Greg Berlanti ne souhaitant pas le mélanger avec l’équipe de l’Arrowverse pour le laisser grandir et gagner en notoriété avec son propre show.

Par Adrien Delage, publié le 03/04/2018

Copié

Pour vous :