Arrowverse : Manu Bennett fait campagne pour un spin-off centré sur Deathstroke

Arrowverse : Manu Bennett fait campagne pour un spin-off centré sur Deathstroke

Image :

Arrow — “Unthinkable” — Image AR223b_ 0125b — Pictured: Manu Bennett as Slade Wilson — Photo: Cate Cameron/The CW — © 2014 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

photo de profil

Par Adrien Delage

Publié le

À voir aussi sur Konbini

Traduction : “Hey gamin ! T’es un acteur génial et charismatique ! Tu es incroyable sur Spartacus, Arrow et Shannara ! Nous avons besoin d’un spin-off sur Deathstroke !”
“Tous ceux qui veulent une série originale sur Deathstroke doivent se mobiliser auprès de DC Comics, Warner Bros., Greg Berlanti, Marc Guggenheim et Netflix.”

Si le nom des deux showrunners, à l’œuvre de près ou de loin sur toutes les séries du Arrowverse, est évident, la mention de la plateforme américaine est bien plus surprenante. Netflix possède un deal exclusif avec Marvel pour Daredevil et consorts. Elle n’a jamais produit ou annoncé un partenariat avec DC, si ce n’est d’acquérir les droits de diffusion des saisons d’Arrow et de Gotham en France.
En revanche, on sait que la CW continue d’étendre sa gamme de super-héros. À la rentrée prochaine, le Black Lightning fera son entrée sur la chaîne mais n’intégrera pas l’univers créé par Greg Berlanti. Vu la cote d’amour du public envers Manu Bennett et Deathstroke, il n’est pas impossible que le super-showrunner finisse pas se pencher sur son cas. Qui est chaud pour lancer la pétition ?