©TheCW

L’Arrowverse est à cran dans ce super-trailer de rentrée

Ça devient tellement chaud de tous les faire entrer dans une vidéo d’une minute que la CW a confié le montage en super speed à Barry Allen.

Pour beaucoup d’entre nous, la rentrée fleure bon les cartables tout neufs et les agendas encore vierges du moindre gribouillis. Pour eux, c’est plutôt de nouveaux dangers, des ennemis toujours plus redoutables, des costumes bien trop moulants et des super-pouvoirs en veux-tu en voilà. Deux salles, deux ambiances. Attention, ce trailer va vite. Très vite. Comme on est sympa, on a appuyé sur pause environ 132 fois pour y voir un peu plus clair.

Publicité

Comme le veut la tradition, la CW balance chaque année son line up de super-héros et super-héroïnes issu·e·s de l’écurie DC Comics. Et ça commence à faire du monde ! Parmi les choses que l’on arrive à déceler dans ce trailer, en vrac : Oliver Queen est en taule en saison 7, pendant que sa femme, Felicity Smoak, fait face à de nombreux dangers à l’extérieur. Barry Allen, aka The Flash, se pavane dans son nouveau costume en saison 5. Supergirl semble plus combative que jamais et, comme le précise ScreenRant, va apparemment suivre la trajectoire du comics Superman: Red Son dans sa saison 4.

Il y a une licorne (oui oui) qui se balade dans ce trailer. Saurez-vous la retrouver ? Certainement une créature croisée par les Legends of Tomorrow dans leur saison 4. Pour Black Ligthning, si Tobias Whale continue son règne de terreur sur la ville, on est content de savoir que pour Jefferson Pierce et son ex-femme, la passion est toujours intacte en saison 2. Cerise sur le gâteau, la série vient de dévoiler son nouveau poster très référencé "blaxploitation". On vous laisse le temps de digérer toutes ces infos…

Publicité

La saison 2018-2019 de l’Arrowverse sera notamment marquée par l’habituel crossover entre The Flash, Supergirl, Arrow et Legends of Tomorrow. Black Lightning, présent dans ce trailer de rentrée, vit sa vie de son côté. Il a d’autres chats à fouetter pour le moment. Mais ce clash des titans verra en revanche le retour de Superman, en la personne de Tyler Hoechlin qui, cette fois-ci, sera accompagné de Lois Lane (on ignore encore quelle actrice l’interprétera). Ce sera aussi l’occasion d’introduire Batwoman, jouée par Ruby Rose.

Les dates à noter dans vos agendas tout neufs : la saison 5 de The Flash ouvrira le bal, dès le 9 octobre. Elle sera suivie de près par Black Lightining, le même jour (et diffusé chez nous sur Netflix, à raison d’un épisode par semaine). Le 14 octobre, c’est Supergirl qui fait sa rentrée des classes pour une saison 4, et le lendemain, Arrow reprend du service à son tour avec sa saison 7. Enfin, les Legends of Tomorrow retournent en mission pour une saison 4 à partir du 22 octobre.

Par Delphine Rivet, publié le 31/08/2018

Copié

Pour vous :