© Asos

Asos s’associe aux Simpson pour une collection 100 % nostalgique

D’oh !

© Asos

La fin de l’été approche à grand pas et votre garde-robe automne-hiver n’est pas encore prête ? Asos a pensé à vous et en particulier aux sériephiles. Le site de vêtements et cosmétiques en ligne débarque à Springfield fin août via une collaboration avec Les Simpson.

Publicité

Le thème principal ? La nostalgie, avec un retour frappant aux années 1990 dans une gamme streetwear qui rend hommage à la série animée la plus populaire de notre époque, lancée en 1989. Asos proposera une trentaine de pièces pour hommes et femmes, mais aussi unisexes, et pour toutes les tailles.

Parmi les premières fringues révélées, on trouve le jean et la veste en denim imprimés des nuages du générique des Simpson, un pull jaune arborant les expressions irrésistibles de Bart ou encore un bob et une banane aux couleurs du Kwik-E-Mart, dont une enseigne ouvrira bientôt ses portes IRL aux États-Unis.

Certains vêtements se paient même le visage de personnages plus anciens et moins récurrents dans le show, dont Patty et Selma Bouvier, les sœurs jumelles de Marge. La gamme de prix s’étale entre 11,49 et 52,99 euros.

Publicité

La plupart des pièces de la collaboration sont déjà disponibles sur le site français d’Asos. L’occasion rêvée pour célébrer la trentième saison de la série animée, qui débutera le 30 septembre prochain sur la Fox outre-Atlantique.

© Asos

© Asos

Publicité

© Asos

© Asos

© Asos

Publicité

© Asos

Par Adrien Delage, publié le 23/08/2018

Copié

Pour vous :