Donald Glover est de retour au Primal Club dans le trailer de la saison 2 d'Atlanta

Earn et ses potes se relanceront dans le rap game dès le 1er mars prochain.

Publicité

En rejoignant le Marvel Cinematic Universe avec Spider-Man: Homecoming puis la saga Star Wars dans le spin-off sur Han Solo, Donald Glover avait encore moins de temps pour se consacrer à Atlanta. D'autant que l'acteur reste le rappeur hypertalentueux Childish Gambino, qui a livré à ses fans un nouvel album en décembre 2016. En dépit de ses nombreux projets, Donald Glover a trouvé le temps de produire la deuxième saison de sa dramédie, sur laquelle il œuvre en tant que scénariste, réalisateur, showrunner tout en y tenant le rôle principal.

Earn, Paper Boi (Brian Tyree Henry) et Darius (Lakeith Stanfield) sont donc de retour dans la capitale de la Géorgie afin de percer dans l'industrie musicale (et nous faire partager les moments intimes de leur vie quotidienne jalonnée d'humour). Dans ce nouveau trailer, les trois garçons retournent se mettre une caisse dans la boîte de nuit du Primal, avant de traverser différents lieux connus en un long plan d'une minute. Une promo esthétique, dans la lignée de la série, dont la BO est signée Sonder.

Publicité

Donald Glover a teasé la saison 2 comme une œuvre plus cartoonesque, comparant les aventures du trio à celles des... Looney Tunes. Tout un programme pour la meilleure dramédie de 2016, qui reprendra dès le 1er mars sur FX et certainement peu après sur OCS dans nos contrées.

Par Adrien Delage, publié le 08/01/2018

Copié

Pour vous :