La saison 2 de L'Attaque des Titans se rapproche à pas de géants

Un arc narratif inédit et de nouveaux personnages feront leur apparition.  

attackoftitans-feat

©️ Wit Studios

Les fans attendent impatiemment la saison 2 de L'Attaque des Titans depuis plus d'un an. Aux dernières nouvelles, la production de l'anime était en cours. GamenGuide annonce même que la saison 2 sortira en février 2017, avec un arc narratif inédit et l'introduction de nouveaux personnages.

Publicité

Les premières rumeurs indiquaient que cette saison 2 serait un sequel à la première. Finalement, l'anime aura droit à une toute nouvelle histoire, indépendante.

De plus, un gigantesque Titan Shifter fera son apparition. Nommé Zeke sous sa forme humaine, il aura l'intelligence des hommes et une force monstrueuse. Il sera également capable de communiquer, et devrait rassembler pas mal de Titans normaux autour de lui pour massacrer le reste de l'humanité.

Ecuminecal News indique de son côté que l'arc narratif reprendra les chapitres "Clash of the Titans" et "Uprising Arcs". Rien d'officiel n'a filtré sur le contenu de la saison pour le moment. Les fans n'ont plus qu'à attendre une annonce de la part de l'auteur, Hajime Isayama, ou de la firme en charge de la production de l'anime, Wit Studios.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/08/2016

Copié

Pour vous :