© Wit Studio

La saison 3 de L’Attaque des Titans arrivera en juillet 2018

Finalement, elle a aussi des bons côtés cette année 2018.

© Wit Studio

On résume pour les sériephiles retardataires. En 2018, il n’y aura pas de Game of Thrones, de Stranger Things, de Rick and Morty ni de Watchmen. Mais FUNimation va peut-être vous aider à retrouver le sourire. En effet, la plateforme de streaming vient de confirmer le retour de L’Attaque des Titans pour cette année. Le combat pour la survie de l’humanité continuera pendant les chaudes journées d’été et plus précisément en juillet au Japon.

Publicité

Le site officiel de l’anime a dévoilé un premier poster de la saison 3, qui oppose Livaï à Kenny. Par ailleurs, la télévision nippone propose en ce moment un film compilation des douze précédents épisodes, baptisé Gekijōban Shingeki no Kyōjin Season 2: Kakusei no Hōkō (The Roar of Awakening). En grand danger dans "Le Cri", les membres du bataillon d’Exploration étaient aux prises avec le Titan Cuirassé, un monstre à la résistance et la puissance extraordinaires.

De leur côté, Eren, Mikasa et Hannes affrontaient le Titan Souriant, qui n’est autre que l’assassin de la mère d’Eren. Pendant ce temps, près du mur Maria, le Titan Bestial faisait la rencontre d’un étrange personnage, un homme blond avec des lunettes lui suggérant de ne pas passer à l’offensive pour le moment. Il n’y a plus qu’à espérer qu’une chaîne ou plateforme s’empare dès que possible des droits de diffusion dans l’Hexagone.

© Wit Studio

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 15/01/2018

Copié

Pour vous :