Le premier trailer de la saison 2 de L'Attaque des Titans est là (et il envoie du lourd)

Toujours plus de Titans, toujours plus de batailles : l'attente va être longue jusqu'en avril 2017.

En stand-by depuis septembre 2013, L'Attaque des Titans s'apprête à retrouver son chemin vers nos écrans dès avril prochain. Afin de commencer à faire parler de lui, l'anime à succès vient de partager une bande-annonce dopée à l'adrénaline où les Titans et les humains ne se font pas de cadeaux. La guerre continue entre les deux espèces rivales et promet une nouvelle salve d'épisodes explosive.

Publicité

Devenu un phénomène mondial lors de sa diffusion, l'adaptation du shōnen d'Hajime Isayama a amassé un grand nombre de fans à travers le globe. Ces derniers ont dû prendre leur mal en patience pendant plusieurs années avant qu'on ne leur garantisse enfin une saison 2. Pour que le temps leur paraisse moins long, deux films ont vu le jour en 2014 et 2015.

Pour la piqûre de rappel, la première saison de L'Attaque des Titans s'était achevée avec son lot de cliffhangers. La bataille d'Eren (en version Titan) a causé la destruction du district de Stohess tandis que l'existence de Titans dans l'enceinte de la ville a été révélée. D'autres twists devraient être dévoilés au fur et à mesure de la saison 2, allant de paire avec de nouveaux personnages et de nouvelles menaces. En tout cas, l'arrivée du Titan Bestial tout de poils recouvert ne semble rien présager de bon.

L'intégralité de la première saison de L'Attaque des Titans est disponible sur Netflix.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 26/12/2016

Copié

Pour vous :