© Winning Moves

Eren et les Brigades Spéciales débarquent dans ton salon avec le Monopoly L’Attaque des Titans

Prenez garde au Titan Bestial en passant par la case prison.

© Winning Moves

Le 8 octobre prochain, la saison 3 de L’Attaque des Titans prendra une courte pause hivernale avant de revenir en janvier 2019. Pour les fans d’Eren et ses compagnons, l’attente risque d’être insurmontable, même si l’anime est habitué aux ralentissements (poke les trois ans de vide entre les deux premières saisons). C’est là que Winning Moves intervient avec le lancement d’un Monopoly en version française entièrement dédié à l’œuvre de d’Hajime Isayama pour cet hiver.

Publicité

Outre une célèbre illustration de la saison 1 qui décore le plateau de jeu, les billets et les cases ont également été customisés. Pour les joueurs dont l’argent coule à flots, il sera possible de construire des murs puis des portes afin de s’emparer des propriétés et faire grimper le prix des loyers. Les cartes "Chance" et "Communauté" ont ici été remplacées par "Tactiques" et "Commandements", comme si vous deveniez le maître des Brigades Spéciales de Shingeki no Kyojin.

Bien entendu, les six pions habituels se transforment pour vous guider dans votre combat contre les créatures monstrueuses du seinen/shōnen manga. Vous pourrez donc partir sur le front avec un chariot de ravitaillement, un sabre, un canon, un pistolet lance-fusées, le collier en forme de clé d’Eren ou encore l’équipement de manœuvre tridimensionnelle. À vous d’assurer la victoire aux humains en dominant vos adversaires sur le plus célèbre jeu de société de la planète.

Le Monopoly consacré à L’Attaque des Titans sera disponible dans nos contrées le 15 novembre prochain. Il est d’ores et déjà disponible en précommande pour les plus impatients sur Référence Gaming, avec une remise de dix euros, soit au tarif de 34,99 euros hors frais de port.

Publicité

© Winning Moves

© Winning Moves

© Winning Moves

Publicité

© Winning Moves

© Winning Moves

Par Adrien Delage, publié le 03/10/2018

Copié

Pour vous :