© Netflix/Universal Studios

L’attraction Stranger Things présente ses délicieuses Gaufrogorgons et autres mets horrifiques

Deux parcs Universal Studios se transformeront en véritable Monde à l’envers pour Halloween.

Le fameux "Triple Decker Extravaganza". (© Netflix/Universal Studios)

Certains fans de Stranger Things sont déjà au courant et ont réservé en vitesse leur billet d’avion pour la Floride ou Los Angeles. Dans ces mégalopoles américaines, les parcs Universal Studios seront entièrement consacrés à la série fantastique de Netflix pour Halloween. Si on a eu la possibilité de jeter un premier coup d’œil aux chambres lugubres et très fidèles à l’univers des frères Duffer, on sait désormais qu’un copieux menu dédié au Monde à l’envers viendra remplir la panse des visiteurs.

Publicité

En plus de la maison hantée bâtie à l’image du domicile des Byers, de nombreux plats, la plupart à base de gaufres (Eggo, bien entendu), seront vendus pendant ces nuits de l’horreur. Ces mets concoctés avec amour par le Flagelleur mental et ses sbires cuistots feront référence à des passages marquants des deux premières saisons de Stranger Things. Par exemple, les mini-donuts, saupoudrés de sucre ou de cannelle, seront recouverts d’un glaçage rouge sang afin de rappeler les symptômes nasaux d’Eleven quand elle fait appel à ses pouvoirs.

On trouvera également des gaufres sucettes nappées de différents toppings (vermicelles, chocolat, noisettes…), le sundae gaufre/fraise (déjà annoncé comme un best-seller), les cupcakes de Noël qui sont une référence évidente à la saison 1 et Joyce, des sablés de gaufres saupoudrés de fraises, des gâteaux à la banane, des burgers, des milk-shakes fruits/gaufres et l’inévitable "Triple Decker Extravaganza", une pièce montée de trois gaufres garnies de chantilly, chocolat, beurre de cacahuètes et de bonbons à la gelée pour les plus grands gourmands.

On vous laisse découvrir en images ces mets succulents qui viendront combler votre appétit ou vous donneront de l’énergie pour échapper à un Démogorgon qui vous courserait dans tout le parc. Pour rappel, les attractions ouvriront le 14 septembre prochain et dureront jusqu’au 30 novembre à Hollywood et Orlando.

Publicité

Les mini-donuts. (© Universal Studios)

Les "Fudge Dipped Waffles" sur leur stick. (© Universal Studios)

Le "Waffle Ice Cream Pocket Sundae". (© Universal Studios)

Publicité

Les "Christmas Tree Light Cupcakes". (© Universal Studios)

Le "Bananas Foster". (© Universal Studios)

Le "Syrup and Waffles". (© Universal Studios)

Publicité

Le "Demogorgon’s Totchos". (© Universal Studios)

Le "Upside Down Burger". (© Universal Studios)

Par Adrien Delage, publié le 13/09/2018

Copié

Pour vous :