© Netflix

Good news : la saison 2 d’Atypical débarque en septembre

On l’avait presque oubliée, et elle revient pile à temps pour nous aider à surmonter la rentrée.

© Netflix

Au-delà de ses mastodontes mainstream à la Stranger Things, Netflix sait nous gâter avec des dramédies plus discrètes et Atypical en est probablement le meilleur exemple. Inaugurée en août 2017 sur la plateforme états-unienne, la série avait rapidement été reconduite pour une deuxième fournée d’épisodes dont on a désormais la date de lancement. Sam et sa famille dysfonctionnelle nous donnent donc rendez-vous le 7 septembre prochain, et on compte bien être présent.

Publicité

Dans la lignée de la première saison, le héros autiste d’Atypical poursuivra son exploration identitaire et ne baissera pas les bras avant d’avoir enfin déniché le grand amour, surtout après sa rupture avec Paige dans le season finale précédent. Quant à sa sœur protectrice, Casey, elle devrait logiquement faire sa rentrée dans un nouvel établissement tandis que leurs parents vont tenter de reconstruire leur couple après l’incartade d’Elsa, la mère.

En attendant un véritable trailer digne de ce nom, on peut tout de même apprécier la vidéo publiée pour annoncer le come-back d’Atypical. Sur la banquise, des pingouins s’avancent vers l’objectif avec la date de retour inscrite sur leur ventre : autant dire que ce clin d’œil devrait ravir notre cher Sam.

Publicité

La première saison d’Atypical est disponible dès maintenant en intégralité sur Netflix à l’international.

Par Florian Ques, publié le 15/08/2018

Copié

Pour vous :