Ballers continuera à soulever de la fonte dans une troisième saison

La série portée par Dwayne Johnson poursuivra sa route dans le business du sport à Miami avec une saison de plus au compteur.

ballers-feat

©️ HBO

La comédie musclée Ballers, menée par l'inénarrable Dwayne Johnson, est renouvelée pour une troisième saison. C'est "The Rock" qui l'a confirmé en personne sur son compte Instagram.

Publicité

Une photo publiée par therock (@therock) le


Les deux premières saisons étant composées de dix épisodes, il est fort probable que la prochaine cuvée suive le même chemin. Joe (Rob Corddry), Ricky (John David Washington), Charles (Omar Benson Miller) et Vernon (Donovan W. Carter) devraient normalement être de retour, si aucune tragédie n'arrive à leurs personnages au cours de la saison 2.

La série, créée par Stephen Levinson (producteur sur Boardwalk Empire) enregistre de très bons scores sur HBO. Le season premiere de la saison 2 a attiré 5,4 millions de téléspectateurs, tandis qu'en moyenne, la série séduit 1,3 millions de spectateurs.

Dwayne Johnson, l'acteur hollywoodien aux mille projets, est quant à lui toujours aussi occupé en ce moment. Il planche notamment sur une série tout aussi testostéronée appelée Muscle Beach, un drama qui traitera de l'histoire des bodybuilders dans la Californie des années 1980.

Publicité

La saison 2 de Ballers est actuellement en cours de diffusion tous les dimanches sur HBO, et en US+24 sur OCS City.

Par Adrien Delage, publié le 28/07/2016

Copié

Pour vous :