Dwayne Johnson déménage à Los Angeles dans le trailer de la saison 4 de Ballers

Lassé du soleil de la Floride, Spencer Strasmore compte prendre un nouveau départ sur la côte californienne dès cet été sur HBO.

Entre deux blockbusters à la Jumanji ou Rampage, Dwayne Johnson ne chôme pas, puisqu’il continue d’être à l’affiche de Ballers, sa comédie très sportive pour HBO. Avec déjà trois saisons au compteur, l’acteur musculeux s’apprête à passer la quatrième dès cet été, puisqu’une date de lancement est prévue pour le 12 août prochain. En attendant de dévorer ce stock d’épisodes inédits, la chaîne câblée nous régale avec un premier teaser.

Publicité

Aux antipodes des premières cuvées qui avaient Miami pour arrière-plan, la saison 4 de Ballers délocalise jusqu’à la West Coast. Avec une envie de renouveau, Spencer Strasmore et son fidèle associé, Joe, ont pour ambition d’étendre leur liste de clients. Pour ce faire, ils vont prendre pour cibles les professionnels des sports extrêmes, le tout sous le soleil rayonnant de Los Angeles.

En parallèle de cette quatrième saison de Ballers, HBO diffusera le même jour le premier volet de la troisième saison d’Insecure, la comédie d’Issa Rae. Pour l’heure, un trailer n’a pas encore été partagé pour cette dernière, mais cela ne saurait tarder.

Par Florian Ques, publié le 21/05/2018

Copié

Pour vous :