Après Banshee, Antony Starr reprend du service dans American Gothic

L'acteur de Banshee n'aura pas chômé longtemps puisqu'on le retrouvera cet été dans American Gothic, un thriller sulfureux qui se dévoile dans ce premier trailer.

À mi-chemin entre le thriller familial et le jeu de Cluedo grandeur nature, American Gothic, créée par Corinne Brinkerhoff et James Frey pour CBS, suivra une riche famille de Boston qui va s'entredéchirer. À la mort du patriarche, de vieux et sordides secrets vont refaire surface.

Publicité

L'homme serait en effet lié à une série de meurtres et l'assassin, lui, court toujours. Pire encore, il pourrait s'agir de l'un des membres du clan. En gros, comme dans Scream, "tout le monde est suspect".

Les 13 épisodes d'American Gothic (rien à voir avec la série du même nom diffusée en 1995) seront inaugurés dès le 22 juin prochain, sur CBS.

Outre Antony Starr, l'ex-Lucas Hood de Banshee, dont l'ultime saison est actuellement diffusée sur Cinemax, on retrouvera également Justin Chatwin de Shameless, Virginia Madsen vue dans Witches of East End, ou encore Juliet Rylance de The Knick.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 29/04/2016

Copié

Pour vous :