Barry se paie un costume amélioré dans le nouveau teaser de The Flash

Flash est en route vers le futur pour tenter d'en apprendre plus sur Savitar. Attention, spoilers.

Le justicier de Central City est dans de sales draps depuis son aperçu d'un futur où Savitar poignardait à mort sa bien-aimée Iris. Durant plusieurs épisodes, Barry a multiplié les tentatives pour stopper les projets du dieu de la foudre, mais il n'a cessé d'essuyer des échecs et de mettre en danger la vie de ses camarades. Avec les révélations faites par Abra Kadabra dans l'épisode 18, Flash a décidé de tenter le tout pour le tout en se rendant dans le futur, histoire d'affecter la ligne du temps une fois de plus.

Publicité

Le trailer nous apprend que Barry rencontrera tristesse et désolation dans cet avenir déprimant. Son alter ego futuriste et celui de Cisco seront abattus, probablement en voulant défier Savitar, ce qui signifie la mort d'Iris. Mais pour l'occasion, le bolide va s'offrir un tout nouveau costume qui déchire. Cela faisait longtemps que les scientifiques de S.T.A.R. Labs n'avaient pas amélioré sa tenue et c'est désormais chose faite avec ce rouge foncé, cette ceinture dorée et ces coutures renforcées comme une armure.

Étrangement, le nouveau costume évoque celui du Flash incarné par Ezra Miller dans le film Justice League. Barry l'enfilera dans l'épisode "The Once and Future Flash" qui se situera donc en 2024, année où le justicier de Central City est censé avoir pris sa retraite pour une raison toujours inconnue. Barry aura du pain sur la planche vu la tête du reste de son crew : Wally est en chaise roulante, Caitlin vit sous le joug de Killer Frost et Cisco a perdu son sourire légendaire. Il faudra toutefois être patient pour assister au voyage dans le temps de Barry, puisque la saison 3 de The Flash prend une courte pause d'un mois.

Par Adrien Delage, publié le 31/03/2017

Copié

Pour vous :