© A&E

La descente aux enfers de Norman reprendra dès février dans la saison 5 de Bates Motel

Norman Bates parviendra-t-il à faire de la concurrence à Hannibal Lecter dans la famille des serial killers du petit écran ?

© A&E

(© A&E)

Si Norman n'est pas encore parvenu au dernier niveau de la psychopathie, ce devrait être chose faite lorsque Bates Motel rempilera pour sa saison 5 dès février. La showrunneuse de la série, Kerry Ehrin, a confié à Yahoo TV que cette ultime salve d'épisodes était "la plus drôle", contenant "beaucoup d'humour noir". Un clap de fin très attendu par les fans, d'autant plus après les événements tragiques survenus lors du season finale précédent.

Publicité

Pour se rafraîchir la mémoire, le dérangé Norman avait causé la mort de sa mère en tentant de mettre mutuellement fin à leurs jours, dans une tentative de suicide ratée. Du moins, ratée pour lui, étant donné que l'ado a survécu. En parallèle, le shérif Romero a été arrêté par la police à cause d'une autre affaire et le couple Dylan-Emma a fait ses valises et quitté cette ville maudite. La saison 4 s'était notamment achevée avec Norman ayant exhumé le cadavre de sa môman. Miam.

Pour son chant du cygne, Bates Motel sort le grand jeu et a par ailleurs accueilli au sein de son casting la star de la pop, Rihanna, pour camper le personnage iconique de Marion Crane. Mais si, la pauvre demoiselle qui voulait prendre sa douche tranquille et s'est fait zigouiller par Norman Bates dans Psychose.

Au rayon des nouvelles têtes ajoutées à la distribution, Brooke Smith (Grey's Anatomy) reprendra le flambeau laissé par Romero en devenant le nouveau shérif de la ville. Pour sa part, Isabelle McNally (House of Cards) incarnera une certaine Madeleine Loomis, une gentille et innocente nouvelle arrivante qui ressemble étrangement à la défunte Norma Bates. Autant dire qu'on ne donne pas cher de sa peau.

Publicité

Bates Motel ouvre une dernière fois ses portes à partir le 20 février aux États-Unis sur A&E.

Par Florian Ques, publié le 04/01/2017

Copié

Pour vous :