Norman est plus fou que jamais dans le trailer délicieusement creepy de Bates Motel

Contre toute attente, la défunte Norma Bates fait un caméo et on peut dire qu'elle sait comment garder son sang-froid.

Si Bates Motel reviendra dès mi-février pour un dernier tour de piste, la série s'est faite relativement discrète sur le plan promotionnel. C'est désormais rectifié avec cette bande-annonce tout ce qu'il y a de plus flippante, qui dévoile un Norman Bates au summum de sa psychopathie. En même temps, il fallait s'y attendre : le show entamant son ultime saison, le personnage central se devait d'être un taré complet pour arriver au niveau de son équivalent dans Psychose, le film culte des sixties.

Publicité

Après le visionnage de ce premier aperçu ultra glauque, où la caméra nous entraîne à travers les différentes pièces plus ou moins désordonnées de la demeure des Bates, nous voilà pas très rassurés. Peu d'informations inédites se trouvent dans ce trailer, si ce n'est qu'on sait maintenant ce que Norman a fait du cadavre de sa mère, qu'il avait exhumé à l'issue de la saison précédente.

La saison 5 se déroulera presque deux ans après les tragiques événements du season finale et nous introduira à la double vie de Norman. La journée, il est un citoyen actif et dévoué de la communauté de White Pine Bay. Dans l'intimité, le jeune homme dérangé s'adonne à bien d'étranges hobbies, comme s'occuper du corps congelé de sa mère façon reine des glaces qui se nécrose. Bon appétit !

Bates Motel revient dès le 20 février prochain sur A&E aux États-Unis.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/01/2017

Copié

Pour vous :