© The Dark Knight/Warner Bros.

Batman va apparaître dans la série Titans

The black cape is coming.

The Dark Knight. (© Warner Bros.)

On pensait que Gotham aurait le mérite d’introduire le nouveau Batman du petit écran au terme de sa saison 5, mais la série de la Fox a été devancée par DC Universe et Titans. Dans son premier show original, la plateforme de streaming compte en effet introduire le Chevalier noir, ce qui semble plutôt légitime avec la présence au casting de deux Robin, à savoir Dick Grayson et Jason Todd. On ne sait pas encore s’il s’agira seulement d’un petit caméo ou d’un véritable rôle, même si Bruce Wayne sera bien de la partie. Par ailleurs, les costumiers planchent sur la tenue du justicier.

Publicité

Le design du célèbre batsuit a fuité sur Twitter. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, le plastron et le masque de la Chauve-Souris s’imprègnent davantage de la trilogie du Dark Knight de Christopher Nolan que de la version portée par Ben Affleck dans le DC Extended Universe. Sa forme proche d’un simple gilet pare-balles et d’une armure légère (pas de bat-ceinture visible) ainsi que ses couleurs particulièrement sombres laissent à penser que Batman apparaîtra subrepticement au cours de la série. On aperçoit également le bat-signal que James Gordon utilise pour faire appel au vigilante.

Pour rappel, Titans se concentre sur un groupe de super-héros adolescents menés par le premier Robin du nom. Ensemble, ils devront protéger Gotham City d’une menace imprévisible et apprendre à se faire confiance mutuellement pour assurer la relève de Batman. La série est attendue le 12 octobre prochain sur DC Universe, une plateforme toujours indisponible dans l’Hexagone.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/09/2018

Copié

Pour vous :