© Hallmark Channel

Loin de Tree Hill, Bethany Joy Lenz rejoint le spin-off de Suits

Haley Scott a fait du chemin et est désormais une avocate influente à Chicago. Pourquoi pas !

© Hallmark Channel

I don’t wanna be anything other than… une avocate de Chicago ? Peu présente sur le petit écran depuis l’arrêt des Frères Scott, l’actrice Bethany Joy Lenz s’apprête à revenir dans un rôle récurrent, et ce dans le spin-off tant attendu de Suits. Celle qui aura incarné pendant neuf saisons (et oui, tout de même) Haley Scott se glissera dans la peau de Keri Allen, une avocate pour la ville de Chicago décrite comme ambitieuse et obstinée, très proche du maire. Vous sentez les magouilles arriver ? Nous, oui.

Publicité

Dans cette série dérivée, on retrouvera la redoutable Jessica Pearson qui essaiera de s’imposer sur la scène politique de la ville américaine, non sans rencontrer quelques embûches. D’autres comédiens rejoignent le spin-off, à l’instar de Chantel Riley (Wynonna Earp), Eli Goree (The 100) ou encore Isabel Arraiza (The Oath). Bien entendu, il n’est pas exclu pour Gina Torres, l’interprète de Jessica, de faire des apparitions ponctuelles dans Suits.

Quant à Bethany Joy Lenz, elle n’a pas été impliquée dans de gros projets depuis son départ de One Tree Hill. En plus d’un petit arc narratif dans feu Dexter, elle est apparue dans une poignée de téléfilms à l’eau de rose qui ont probablement fait les après-midi de M6. L’an passé, elle a pu montrer son côté badass dans plusieurs épisodes de Colony aux côtés de Josh Holloway.

Par Florian Ques, publié le 21/09/2018

Copié

Pour vous :