Better Call Saul : enfin un long trailer, avec un grand Saul Goodman

Le spin-off de Breaking Bad se dévoile beaucoup plus avec sa bande-annonce la plus longue présentée jusqu'ici. On y voit un grand Saul Goodman, des galères, et beaucoup de cash.

Qu'est-ce qu'on l'attend, cette nouvelle série. L'univers de Breaking Bad nous manque atrocement, mais revient prochainement avec Better Call Saul, qui se dévoile beaucoup plus avec un nouveau trailer.

Deuxième plan, et déjà les emmerdes. Cette nouvelle bande-annonce démarre avec Saul Goodman qui, une fois n'est pas coutume, mange le sol, les menottes autour des poignets. Mais l'avocat ne perd pas le nord : on le retrouve immédiatement seul, devant son miroir, et fidèle à lui-même lorsqu'il lance un "It's showtime, folks!"

Publicité

Ce trailer, enfin assez long pour qu'on puisse en apprendre davantage sur la série d'AMC, démarre fort. Et il dévoile une satisfaisante part d'intrigue, assez grande pour voir que, comme dans Breaking Bad, Saul se retrouvera en plein milieu du désert, sera embarqué dans des affaires louches, et se verra entouré de beaucoup, beaucoup de cash. De quoi booster notre excitation.

Une première saison sans Jesse Pinkman et Walter White

Pour ceux qui auraient manqué les informations importantes qui ont circulé autour de Better Call Saul, voici une petite session de rattrapage : ce sera un spin-off de Breaking Bad, centré sur l'avocat véreux, charismatique et attachant, Saul Goodman (interprété par le brillant Bob Odenkirk). Les faits se dérouleront donc avant les aventures de Walter White ; à cette époque-là, Saul Goodman ne portait pas encore ce nom devenu ô combien populaire, mais s'appelait James McGill.

Publicité

La série, orchestrée par le même réalisateur que Breaking Bad, Vince Gilligan (et c'est tant mieux), sera diffusée à partir du 8 février sur AMC.

Sa première saison verra l'apparition d'un autre personnage clé de Breaking Bad : Mike Ehrmantraut, homme à tout faire du baron de la drogue Gustavo Fring, agent secret à ses heures pour Saul Goodman ou encore collaborateur du duo White - Pinkman dans Breaking Bad.

Enfin, les créateurs de la série ont récemment annoncé, à notre grand dam, que Walter et Jesse ne seront pas de la partie, du moins lors de cette première saison. Mais ils ne ferment par la porte à l'apparition de tous les acteurs de Breaking Bad un jour dans la série.

Publicité

Par Rachid Majdoub, publié le 12/01/2015

Copié

Pour vous :