Better Call Saul

De Better Call Saul à Love, les nouvelles séries et saisons disponibles en février sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue de Netflix France. Entre Better Call Saul, Love ou le come-back de La Fête à la maison, le mois de février est chargé.

better-call-saul-grand

©Ben Leuner/Netflix

Les nouvelles séries

Love (Netflix Original, saison 1) : la nouvelle dramédie de Judd Apatow se propose de disséquer la quête d'amour forcément semée d'embûches de deux jeunes gens un peu paumés, la sauvage et sexy Mickey (Gillian Jacobs) et le nerd et timide Gus (Paul Rust). Début des hostilités le 19 février prochain.

Publicité

Cooked (Netflix Original, saison 1) : réputée pour ses séries documentaires de qualité (récemment Making A Murderer et Chelsea Does), Netflix se met aux fourneaux avec ce nouveau programme concocté par l'écrivain et journaliste activiste américain Michael Pollan, qui lutte pour une meilleure alimentation au quotidien.

La série culinaire se découpe en quatre épisodes, centrés sur les quatre éléments (l'eau, le feu, l'air, la terre). Dégustation ouverte à partir du 19 février.

Publicité

Cooked

©Karen Ballard/Netflix

La Fête à la maison : 20 ans après (Netflix Original, saison 1) : suite de la sitcom culte débutée en 1987 (ça ne nous rajeunit pas !), cette nouvelle série met en scène D.J. Tanner-Fuller (Candace Cameron-Bure). L'adolescente a bien grandi. La voici maintenant veuve depuis peu et mère de trois enfants.

Elle emménage dans la maison familiale avec sa soeur, Stephanie Tanner (Jodie Sweetin), et sa meilleure amie, Kimmy Gibbler (Andrea Barber), également maman d'une jeune ado excentrique. Cette nouvelle "fête à la maison" débutera le 26 février prochain sur la plateforme américaine et verra les anciens (Jesse, Danny, Rebecca...) venir faire de petits coucous.

Publicité

Les nouvelles saisons

The Fall (saison 2) : Gillian Anderson, aka Scully dans X-Files, incarne Stella Gibson, une super flic dépêchée par la Metropolitan Police Service pour traquer un serial killer (Jamie Dornan, loin de son rôle de Christian Grey dans la romance culcul Cinquante nuances de gris) s'en prenant à de jeunes femmes dans la ville de Belfast.

Un polar glaçant et fascinant, qui risque de vous faire relever la nuit. La suite de la traque est à découvrir à partir du 1er février sur Netflix.

Publicité

Arrow (saison 2) : les amateurs de séries de super-héros seront ravis de suivre la suite des aventures de l'Archer Vert à Starling City. Le justicier revient à partir du 4 février pour une deuxième saison, qui le verra notamment affronter un vieil ennemi, Deathstroke. 

arrow-season2

The Big Bang Theory (saison 7) : la bande de nerds la plus attachante du petit écran américain revient pour de nouvelles aventures dans cette septième saison qui débute par le retour de Leonard, parti plusieurs mois en mer.

Toujours aussi bien huilée, la série de Chuck Lorre et Bill Prady est toute indiquée pour une soirée de binge watching détente. La saison 7 sera dispo dès le 4 février.

The Bon Voyage Reaction

The Walking Dead (saison 5) : Rick et les siens reviennent pour cette saison haute en couleurs, qui les voit passer du terrible Terminus à un hôpital peu accueillant, en passant par la découverte de la communauté d'Alexandria.

Le tout avec des zombies toujours aussi mortels. A (re) découvrir à partir du 13 février sur Netflix.

twd

Better Call Saul (Netflix Original, saison 2) : L'avocat le plus inclassable des séries américaines revient pour une saison 2, à suivre chaque semaine, dès le 16 février prochain. Elle le verra glisser plus que jamais de Jimmy McGill à Saul Goodman.

On a tout aussi hâte de retrouver son acolyte, Mike, aussi peu causant que complètement badass. Sans oublier l'arrivée de nouveaux bad guys mémorables, comme seul Vince Gilligan, le papa de Breaking Bad et Better Call Saul, sait en créer.

Par Marion Olité, publié le 02/02/2016

Copié

Pour vous :