Better Call Saul rempile pour une saison 3

Parce qu'on ne change pas une équipe qui gagne, Better Call Saul reviendra en 2017 pour une troisième saison, toujours showrunée par Vince Gilligan et Peter Gould.

BCS_201_UC_0716_0594-RT

Jimmy McGill a encore du chemin à faire avant de devenir Saul Goodman, l'avocat astucieux mais véreux de Breaking Bad. Il aura en tout cas une troisième saison pour y parvenir. AMC vient en effet de renouveler Better Call Saul, satisfaite du succès de la série, diffusée chez nous sur Netflix.

Publicité

Et autre bonne nouvelle, Vince Gilligan sera toujours aux commandes, en duo avec Peter Gould. Le papa de Breaking Bad avait pourtant confié récemment au journaliste américain Jason Lynch qu'il cèderait la main à Gould après la saison 2. Il faut croire qu'il s'amuse finalement trop pour quitter le navire.

Une saison de plus, c'est aussi un espoir supplémentaire de voir un jour Better Call Saul rattraper Breaking Bad et l'on se prend à rêver d'y croiser Jesse Pinkman et Walter White. Aaron Paul a déjà signifié qu'il aimerait en être et Gilligan a exprimé son souhait, à terme, de faire revenir Bryan Cranston.

Par Delphine Rivet, publié le 16/03/2016

Copié

Pour vous :