Le premier trailer de Beyond sent bon le X-Files version ado

Le premier trailer de Beyond, en provenance directe de la Comic Con, nous montre un ado se bastonnant à l'aide de... son pouvoir de télékinésie.

Bien que ses dernières productions n'aient pas connu un franc succès, Freeform ne se démonte pas. Se relevant après les échecs cuisants de Guilt et de l'horrifique Dead of Summer, la chaîne américaine persévère, cette fois-ci dans le domaine de la science-fiction. La sobrement intitulée Beyond devra mériter sa place dans la grille des programmes de 2017.

Publicité

Fruit du travail des producteurs de Battlestar Galactica et Heroes, deux piliers du genre, la série à suspense nous plonge dans la vie d'un adolescent lambda, Holden, qui s'éveille d'un coma ayant duré pas moins d'une douzaine d'années. Tandis que son entourage se réjouit de son rétablissement inespéré, le principal intéressé se découvre des aptitudes surnaturelles qui vont très vite le mettre en danger. Pris au cœur d'une mystérieuse conspiration, le jeune homme va prendre conscience que son long sommeil était bien plus que ça.

Avec des premières images qui aiguisent notre curiosité, il ne reste plus qu'à prier pour que Beyond ne tombe pas dans les ressorts usés du teen drama, dans lesquels la chaîne s'était un peu trop spécialisée avec Pretty Little Liars entre autres. Pour son lancement, l'intégralité des dix épisodes qui composent cette première saison sera disponible le jour même sur Hulu pour le public américain.

Si aucune date n'est annoncée dans l'Hexagone, le top départ est prévu le 2 janvier prochain aux États-Unis.

Publicité

Par Florian Ques, publié le 10/10/2016

Copié

Pour vous :