Le tournage de la saison 2 de Big Little Lies vient (déjà) de démarrer

Les housewives de Monterey n’ont pas de temps à perdre, avec le tournage de la deuxième saison officiellement sur les rails pendant plusieurs mois.

Madeline and Renata are back. #BLL2

Une publication partagée par @ lauradern le

On risque d’attendre sa diffusion encore un moment, mais elle est en bonne voie : la saison 2 de la très acclamée Big Little Lies vient d’entamer sa période de tournage, laquelle devrait durer jusqu’au mois de juin, voire un peu plus selon son avancée. La nouvelle a été partagée par Laura Dern en personne, plus connue sous le nom de Renata à l’écran, qui n’a pas hésité à poster une photo d’elle en compagnie de Reese Witherspoon sur son compte Instagram.

Publicité

Commandée en fin 2017, cette seconde flopée d’épisodes réunira l’intégralité des personnages de la première saison, sans exception. Toutes les actrices bankable de Big Little Lies seront effectivement de retour, et seront d’ailleurs accompagnées par nulle autre que Meryl Streep dans un rôle qui nous fait saliver d’avance. En ce qui concerne la diffusion sur HBO, il faudra probablement miser sur une date de lancement à l’aube de 2019.

Sur le tournage, le succès de la série se fait clairement sentir. Comme le rapporte le média local The Monterey Herald, des centaines de personnes se sont présentées afin d’être sélectionnées pour devenir figurant·e·s sur le plateau. Certains ont même attendu plusieurs heures pour être certains d’apparaître dans le show. Si ce n’est pas une preuve de détermination, on ne sait pas que ce que c’est.

Par Florian Ques, publié le 20/03/2018

Copié

Pour vous :