Le tournage de la saison 2 de Big Little Lies est enfin bouclé

Il n’y a plus qu’à attendre la date de diffusion, idéalement au premier trimestre de 2019.

Cinq mois plus tôt, Big Little Lies inaugurait le tournage de sa deuxième salve d’épisodes, la plupart du casting élisant à nouveau domicile dans la zone côtière de Monterey pour notre plus grand plaisir. Désormais, celui-ci est enfin achevé, comme en témoignent les différents posts des actrices principales sur Instagram. Et si elles semblent soulagées de voir cette page se tourner, elles sont aussi tristes de devoir à nouveau se séparer. Mais bon, elles pourront toujours se retrouver aux prochains Emmy Awards pour tout rafler ?

Publicité

"Vous m’avez tou·te·s inspirée, soutenue, m’avez fait rire et pleurer, évoque Reese Witherspoon en légende d’un de ses derniers posts aux côtés de ses collègues de la série. Produire la seconde saison fut encore plus excitant que la dernière fois". Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’interprète de l’impertinente Madeline Mackenzie sait comment nous faire saliver d’avance.

À défaut d’avoir un premier trailer à se mettre sous la dent, on peut observer les multiples photos de tournage partagées par Witherspoon et toutes ses co-stars. Comme on le savait déjà, l’ensemble du casting de Big Little Lies est de retour, des époux jusqu’aux sales gosses de nos héroïnes fétiches. Au-delà de Meryl Streep, qui incarnera la mère de feu Perry Wright, l’ajout notable de cette saison 2 sera, a priori, la perruque douteuse de Shailene Woodley. On est mauvais, mais on a tout de même hâte de découvrir cette cuvée inédite, programmée pour 2019.

Par Florian Ques, publié le 20/08/2018

Copié

Pour vous :