Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley ne se font pas de cadeaux dans le premier trailer de Big Little Lies

HBO a mis en ligne le trailer de Big Little Lies, sa nouvelle mini-série au casting quatre étoiles. 

Alors que la première saison de Westworld, série événement de la rentrée sur HBO, touche à sa fin, la chaîne câblée nous fait déjà saliver sur son programme 2017 en dévoilant un premier trailer de sa prochaine mini-série. Adaptée du roman du même nom de Liane Moriarty sorti en 2014, Big Little Lies raconte la vie en Australie de trois mères en apparence parfaites. Leur quotidien va basculer quand elles se retrouvent impliquées dans un meurtre.

Publicité

Aux côtés des actrices Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley (rien que ça !), on retrouve d'autres têtes connues au casting : Laura Dern (Enlightened), Alexander Skarsgård (True Blood, Melancholia), Adam Scott ou encore Zoë Kravitz. Autant dire que les meilleurs se sont donnés rendez-vous pour se donner la réplique dans ce drama atmosphérique aux allures de thriller, qui bénéficie d'une photographie soignée, baignée par le soleil australien. Au vu des premières images, on est en droit d'attendre quelque chose entre Desperate Housewives et The Affair.

Il faudra patienter jusqu'au 19 février 2017 pour découvrir cette nouvelle fiction composée de sept épisodes et réalisée par Jean-Marc Vallée (Dallas Buyer Club, Wild), qui devrait logiquement être diffusée sur OCS, partenaire privilégié de HBO en France, en US+24.

Par Marion Olité, publié le 02/12/2016

Copié

Pour vous :