©Netflix

Les monstres hormonaux de Big Mouth annoncent en grande pompe l’arrivée de la saison 2

L’adolescence dans tous ses états revient foutre le dawa dans nos vies avec le retour tant attendu de Big Mouth.

OK kids, vous avez eu tout l’été pour expérimenter vos premiers émois. Votre corps change, vous êtes une usine à hormones et vous ne contrôlez plus grand-chose… Pour couronner le tout, les adultes sont à la masse pour vous expliquer quoi que ce soit. Pas de panique, Big Mouth revient pour faire votre éducation et dédramatiser tout ça. À moins que…

Publicité

Nick, Andrew, Jessi et leurs camarades font leur rentrée des classes avec une saison 2 qui nous est teasée, avec grâce et élégance, par les monstres hormonaux Maurice et Connie. On y retrouvera bien sûr les voix talentueuses de Nick Kroll, John Mulaney, Maya Rudolph, Jordan Peele, Fred Armisen, Jenny Slate et Jessi Klein, qui savent mettre des mots sur nos maux : puberté, éducation sexuelle, appareils dentaires et constipation passagère…

Créée par Nick Kroll, Andrew Goldberg, Mark Levin et Jennifer Flackett, Big Mouth, sous ses airs faussement triviaux, a rapidement su aborder la puberté et ses tourments avec beaucoup d’humour et d’intelligence. Et ce n’est pas ce premier teaser un brin scato qui nous fera changer d’avis, bien au contraire !

Ne tirez pas la chasse trop vite, la saison 2 de Big Mouth arrive le 5 octobre sur Netflix !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :