Bill Paxton va jouer le flic ripou dans la série Training Day

L'acteur américain Bill Paxton a été retenu pour jouer l'un des deux flics dans l'adaptation en série du film Training Day. 

6093cba0-a3df-11e3-bfb9-a51d2c3d4e2b_shield-John-Garrett-Bill-Paxton

On l'a appris il y a quelques semaines : le long-métrage Training Day va avoir droit à son sequel sériel, puisque CBS en a commandé un pilote.

Publicité

On sait désormais que c'est Bill Paxton, vu récemment dans Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D., qui tiendra l'un des deux rôles phares. Paxton jouera Frank Rourke, un vieux flic qui dirige la brigade des enquêteurs de la LAPD et qui vit selon "la loi de la jungle". Personne n'a encore été casté pour interprété son coéquipier, décrit comme un jeune policier afro-américain idéaliste.

Le pilote a été écrit par Will Beall (Castle) et sera réalisé par Danny Cannon (Gotham), un des producteurs du show et accessoirement ancien inspecteur de la LAPD. Le réalisateur du film Training Day, Antoine Fuqua, produira également le show aux côtés de Jerry Bruckheimer et Jonathan Littman (Les Experts).

Du beau monde donc, pour tenter de faire honneur au film porté par les prestations marquantes de Ethan Hawke et Denzel Washington (oscarisé pour son rôle). Une des adaptions ciné en série à suivre chez CBS, en plus de Limitless et Rush Hour.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 29/02/2016

Copié

Pour vous :