Vidéo : les pirates de Black Sails n'arriveront pas tous à bon port

Starz a profité de la Comic Con de New York pour dévoiler un trailer de l'ultime saison de Black Sails.

Le prequel de L'Île au trésor touche à sa fin. Starz avait confirmé la semaine dernière que la 4e et dernière saison de Black Sails prendrait fin en janvier 2017. Les dix derniers épisodes de la série, à en juger par les images du trailer, seront sombres et tragiques. De nombreux flibustiers vont passer l'arme à gauche au cours de l'affrontement final qui bouclera les histoires du capitaine Flint, de Long John Silver, des pirates de Nassau et de la Couronne.

Publicité

Les pirates contre le gouvernement, ou l'anarchie contre la civilisation. C'est le combat que tease ce premier trailer où le sang promet de couler à foison. Bien entendu, les batailles navales seront toujours présentes dans la saison 4, peut-être même plus intenses que jamais. La conclusion de Black Sails s'ouvrira certainement sur le début de la course au trésor de Jim Hawkins, le personnage principal du roman de Robert Louis Stevenson.

Le capitaine Flint s'apprête à mettre l'Angleterre à feu et à sang, tandis que Jack Rackham souhaite venger la mort de son ami Charles Vane. Il rassemble donc autour de lui tous les habitants de Nassau pour se préparer à la bataille finale. Quant à Long John Silver, il ne sait pas encore que ses ambitions l'amèneront à tourner une page importante de la piraterie. Ses décisions le mèneront jusqu'à l'Hispaniola, le navire où atterrira Jim Hawkins.

La saison 4 de Black Sails débutera à partir du 29 janvier sur Starz, et en U+24 sur OCS Max.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 11/10/2016

Copié

Pour vous :