Les pirates de Black Sails se préparent à larguer les amarres une dernière fois dans la saison 4

Le capitaine Flint et ses flibustiers s'apprêtent à mener leur ultime bataille pour la liberté.

Starz a dévoilé un premier teaser de la saison 4 de Black Sails. Une voix off l'accompagne en arrière-plan, qui ressemble à celle de Barbe Noire (Ray Stevenson), bien qu'elle puisse appartenir à un nouveau personnage. Elle annonce haut et fort la couleur de cette ultime saison : "Il n'y a plus un homme bon parmi eux. Plus maintenant".

Publicité

À la fin de la saison 3, les anti-héros de la série menés par le capitaine Flint (Toby Stephens) se retrouvaient dans une situation désespérée. Les Anglais avaient plié devant la flotte de flibustiers composée des pirates de Jack Rackham, Anne Bonny et Edward Teach.

Nassau restait aux mains du corsaire Woodes Rogers, tandis que Jack et Barbe Noire réclamaient vengeance pour l'exécution de Charles Vane. Long John Silver continuait lui sa longue descente aux enfers, qui trouvera son point d'orgue dans la saison 4.

Les choses sérieuses commencent maintenant pour nos pirates. Flint revêt sa tenue noire des mauvais jours, Long John Silver a enfin décidé de remettre sa béquille, et Barbe Noire est de retour dans le game pour mettre une raclée à Rogers. Mais qui est donc la personne qui se fait traîner comme une branche d'arbre sur la plage ? Comme à chaque saison, Black Sails apportera son lot de morts et de batailles sanguinaires, avant de rentrer au port pour de bon.

Publicité

La saison 4 de Black Sails est attendue pour janvier 2017. 

Par Adrien Delage, publié le 09/09/2016

Copié

Pour vous :