Les aventures sous-marines de Bob l’éponge continueront pour une saison 12

Qui aurait cru qu’une série dont le héros est une éponge nommée Bob qui prépare des hamburgers sous l’eau pourrait durer aussi longtemps ?

bob

On ne présente plus Bob l’éponge. Et non, on n’a pas besoin d’être un enfant pour apprécier l’humour déjanté de cette série et ses nombreux sous-entendus. Bonne nouvelle pour les fans, donc, puisque la chaîne Nickelodeon vient de la renouveler pour une douzième saison de vingt-six épisodes ! Lancée en 1999 (déjà !) par le dessinateur et biologiste marin Stephen Hillenburg, Bob l’éponge est devenue la série animée préférée des kids… et de leurs parents qui se marrent en secret devant les aventures de Bob, Patrick l’étoile de mer, Sandy l’écureuil, et Mr. Krabs… le crabe (duh !).

Publicité

Après la saison 11, attendue cet été, il faudra toutefois patienter un peu puisque, comme le rapporte Variety, la douzième n’arriverait pas avant 2019. Une date symbolique puisqu’elle marquera les 20 ans de la série. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on apprend également qu’un troisième film, qui sortira la même année, a été commandé par la chaîne. 

Par Delphine Rivet, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :