Un bon whisky au coin du feu, la vidéo feel good de Nick Offerman (Parks and Recreation)

Sur sa chaîne Youtube My Tales of Whisky Official, l'acteur moustachu Nick Offerman, que l'on a adoré dans Parks and Recreation, a posté une vidéo à la limite de l'expérience sensorielle. 

Il y avait beaucoup de Nick Offerman dans son personnage de Ron Swanson, rôle qu'il a incarné durant les sept saisons de Parks and Recreation. La moustache d'abord, qui était d'origine, mais aussi une certaine idée de la vie simple, presque hédoniste.

Publicité

A chaque occasion qui lui est donnée, l'acteur partage sa philosophie, notamment dans son spectacle de stand-up, American Ham (disponible sur Netflix) ou encore son livre, Paddle your own canoe, dans lequel il évoque ses nombreuses passions : sa moustache, la viande, le travail du bois, sa femme (pas nécessairement dans cet ordre).

Dans cette vidéo intitulée Nick Offerman's Yule Log, l'ex-interprète de Ron Swanson vous invite à le contempler alors qu'il savoure patiemment un verre de whisky dans un fauteuil club, au coin du feu... pendant 45 minutes. Pas de dialogue, juste le bruit de l'alcool qui glisse dans sa gorge, les craquements de la cheminée et ce long et pénétrant regard caméra.

C'est apaisant. C'est drôle aussi. Mais surtout, c'est tellement Nick Offerman !

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 25/12/2015

Pour vous :