Trailer : les affaires reprennent pour Baby Boss sur Netflix

La famille Templeton est plus que déterminée à se faire sa place dans le catalogue de Netflix, et ce dès le printemps de 2018.

Vous l’aviez découvert dans les salles obscures en 2017, il s’apprête à prendre d’assaut Netflix avec sa toute nouvelle série d’animation. Son nom ? Baby Boss. Mais si, vous voyez bien, ce bambin pensant comme un adulte qui ne se sépare jamais de son indémodable costard. Au vu de son succès au box-office américain comme international, le film connaîtra donc une suite avec The Boss Baby: Back in Business, dont l’intégralité de la première saison devrait être disponible dès le 6 avril prochain.

Publicité

L’arrivée imminente de cette série animée ne fait que confirmer l’alliance fructueuse entre le géant du streaming et les studios DreamWorks. En effet, depuis maintenant plusieurs années, une poignée de fictions dérivées de longs-métrages de la boîte de production ont vu le jour. On pense alors à Trolls : En avant la musique !, Le Show de M. Peabody et Sherman ainsi que Spirit : Au galop en toute liberté. Et cela ne semble pas près de s’arrêter.

Par Florian Ques, publié le 06/03/2018

Copié

Pour vous :