Un premier teaser dans la tête de Caplan pour l'ultime saison de Braquo

Canal + nous redonne enfin des nouvelles de la saison 4 de Braquo, à venir en septembre prochain. 

Le chemin de croix de Caplan et ses coéquipiers du SDPJ des Hauts-de-Seine va s'achever avec cette dernière saison, qui sera lancée à la rentrée sur la chaîne cryptée. Ce premier teaser est surtout une façon de redérouler les événements des saisons passées de Braquo, à travers les yeux de l'anti-héros interprété par Jean-Hugues Anglade.

Publicité

Il faut dire que la troisième saison commence à dater. Le "season finale" avait été diffusé en mars 2014. Il se terminait de façon dramatique pour Eddy, Walter et Roxanne. Cette dernière était particulièrement mal en point, enterrée vivante par un Vogel plus psychopathe que jamais. Le dernier bras de fer entre les flics fatigués et l'ex king de l'IGS promet d'être brutal.

Cette ultime saison a été tournée à Marseille entre février et juillet 2015. Comme la troisième saison, elle a été écrite par Abdel Raouf Dafri (Mesrine, Un Prophète). En attendant son arrivée sur Canal + en septembre prochain, les abonnés pourront revoir les trois premières saisons, rediffusées cet été selon Allociné, histoire de rafraîchir les mémoires.

Par Marion Olité, publié le 07/06/2016

Copié

Pour vous :