Breaking Bad aura une suite à travers un spin-off

Une série va être consacrée à Saul Goodman, l'avocat pas tout à fait comme les autres de Breaking Bad. De quoi râvir les fans à quelques semaines de la fin de la dernière saison.

breaking bad

La rumeur se propageait depuis la semaine dernière. Bob Odenkirk, l'interprète de Saul Goodman, avait évoqué la possibilité d'une série dérivée sur son personnage après la fin de Breaking Bad (le 29 septembre prochain). Aujourd'hui c'est officiel, il y aura bien un spin-off qui tournera autour de son personnage, l'avocat déjanté de Walter White, comme l'ont annoncé hier la chaîne AMC et Sony Pictures  Television. Le titre provisoire - mais idéal - serait Better Call Saul, le slogan de l'avocat.

Publicité

La série devrait se concentrer sur le personnage avant qu'il ne rencontre Walter White (Bryan Cranston) et Jesse Pinkman (Aaron Paul). La chaine prévoit un épisode pilote d'une heure mais on ne sait pas encore si Vince Gilligan, le réalisateur de Breaking Bad, sera aux commandes de cette nouvelle série. Au regard de ses dernières déclarations, on imagine que non.

On vous conseille également : 

Publicité

Par Constance Bloch, publié le 12/09/2013

Copié

Pour vous :