Breaking Bad : les premières images de Better Call Saul dévoilées

Près d'un an après la fin de Breaking Bad, voilà que les premières images de son spin-off ont été dévoilées. Better Call Saul !

"Les avocats ? On est comme des assurances vie : vous espérez ne jamais avoir besoin de nous mais, mec, ne pas en avoir un ? Jamais de la vie !". Ces paroles, ce sont les toutes premières qu'on a pu entendre de la part d'un Saul Goodman rajeuni pour le spin-off de Breaking Bad.

Les images ont été dévoilées lors d'un marathon Breaking Bad qui se tenait sur la chaîne américain AMC. Elles confirment une chose : Better Call Saul commencera en février 2015.

Publicité

Personnage phare de la série qui suivait les tribulations de Walter White, Saul Goodman a donc droit à sa série. Elle reviendra sur les origines du personnage et on pourra - on l'imagine - comprendre d'où vient le fameux jeu de mots "S'all good, man !". Alors que son tournage vient de se terminer, on sait qu'une deuxième saison est déjà dans les cartons.

À noter que dans les rues de Los Angeles, des affiches faisant la publicité d'un certain Jimmy McGill (le véritable nom de l'avocat) numéro de téléphone à l'appui et imagerie kitsch au possible, ont été disposées.

Publicité

Par Louis Lepron, publié le 11/08/2014

Copié

Pour vous :