Pour notre plus grand plaisir, l’irrésistible Broad City se dote d’une ligne de sex-toys

YAS KWEENS !

Comedy Central, la chaîne qui diffuse la délicieusement impertinente et féministe Broad City, s’est associée avec Lovehoney, l’un des plus gros détaillants américains du business des sex-toys, pour lancer une ligne de petits objets coquins destinés au plaisir féminin. Vous avez dit meilleure idée ?

Publicité

Baptisée "Broad City Pleasure Collection", la ligne comprend plusieurs styles de dildo, dont ce bon vieux rabbit popularisé par Sex and the City, qui s’offre ici un look rebelle (il vous fait presque un doigt… d’honneur selon les angles) et une seconde jeunesse sous le nom de "The Vulvarine", mais aussi un anneau vibrant "Respect Your Dick" (qu’on traduira par "Respecte ta queue"), un œuf vibrant "Man on a mission" ou encore un rouge à lèvres vibrant pour le clitoris. Tous les classiques du genre sont modernisés, et revisités avec un packaging funky aux couleurs pop.

Il y en a pour toutes les sexualités puisque la ligne comprend aussi un gode dans une culotte, objet phare des amours lesbiennes. Cela dit, si vous êtes hétéro, ça se teste aussi sur un mec un peu ouvert d’esprit, Abbi en sait quelque chose. Et puis, n’hésitez pas à perdre du temps à lire les petits descriptifs, écrits dans le style tordant de Broad City.

Publicité

Qui a dit que sexe et humour ne faisaient pas bon ménage ? Certainement pas Abbi et Ilana.

Par Marion Olité, publié le 10/08/2017

Copié

Pour vous :