Les potes cinglées de Broad City se lâchent dans le trailer WTF de la saison 4

Oubliez les plages et l’autobronzant. L’attraction de l’été, c’est le come-back de Broad City pour de nouvelles mésaventures NSFW.

Le 20 avril 2016, la saison 3 complètement déjantée de Broad City venait de se conclure, laissant les fans invétérés du show avides d’épisodes inédits. Après une pause interminable, les créatrices de la série ont annoncé que la période de tournage serait décalée de l’été à l’hiver. Inévitablement, la date de sortie de la quatrième saison s’est vue repoussée elle aussi. Fort heureusement, Ilana et Abbi vont revenir nous régaler très bientôt, à compter du mois d’août pour être plus précis.

Publicité

Afin de teaser leur retour, le binôme givré de Broad City se paie une véritable bande-annonce qui donne immédiatement l’eau à la bouche, sur fond de Jennifer Lopez bien catchy. Fidèles à elles-mêmes, Ilana et Abbi prévoient d’accumuler les situations improbables et rencontres WTF. Des joints de weed, un gode ceinture et autres vibromasseurs : les héroïnes du show conservent leurs habitudes décadentes, de quoi causer une syncope à nos grands-parents lors des repas de famille.

Tous les personnages principaux de Broad City sont de la partie pour ce quatrième tour de piste, de Lincoln à Bevers, lequel semble avoir subi un léger relooking entre deux saisons. La bonne nouvelle ? On sait d’ores et déjà que la comédie signée Ilana Glazer et Abbi Jacobson reviendra pour une cinquième cuvée, probablement pas avant 2018. Il va surtout s’agir de profiter de ces nouveaux épisodes apparemment démentiels, à dévorer d’urgence dès le 23 août prochain de l’autre côté de l’Atlantique.

Par Florian Ques, publié le 05/06/2017

Copié

Pour vous :